Tests de dépréciation du Goodwill 2023 : Exercice courant sous haute tension ?
Informations complémentaires
Adresse postale
Réunion en visioconférence
Horaires
Le 14/11/2023
Accueil à partir de 08:30
Début à partir de 08:30
Fin à 10:00
Tarif
Gratuit pour les adhérents
Payant pour les non-adhérents
Aucun lieu
Inflation persistante, taux d’intérêt durablement élevés, perspectives de croissance atone, recrudescence des risques géopolitiques, et contraintes liées à la transition vers une économie décarbonée : l’environnement économique qui s’annonce pour la clôture de l’exercice 2023 sera marqué par de fortes tensions. L’appréciation de leurs impacts sur les plans d’affaires et les taux d’actualisation sera au cœur des tests de dépréciation du Goodwill.
En partenariat avec Kroll, l’APDC a le plaisir d’organiser un webinar qui aura pour objet, à l’instar des années précédentes, d’échanger sur les principales incidences de cet environnement sur la méthodologie et les paramètres clés des tests de dépréciation, décryptées à l’aune des recommandations de l’AMF et de l’ESMA.
La réunion organisée le mardi 14 novembre de 8h30 à 10h et bénéficiera des interventions de Xavier Jégard, directeur comptabilité, fiscalité et consolidation du groupe Eramet, et de Thomas Maurel, directeur de la consolidation et du reporting de CMA-CGM. La réunion sera animée par :
- Carine Tourneur, Managing Director, Valuation Advisory France Leader, Kroll
- Amaury Wernert, Managing Director, Valuation Advisory, Kroll
- Sabine Augis, Director, Valuation Advisory, Kroll
Il n'est plus possible de s'inscrire à cet événement puisque cet événement est complet